Le jour où j’ai vraiment été enceinte

Cela ne date pas de fin février, même si biologiquement c’est le cas.

Mais lorsque l’incroyable se produit, il faut quelque chose de plus concret qu’un trait bleu et qu’une quantité d’hormones sur un bout de papier.

Le jour où je me suis vraiment sentie enceinte, c’est celui où j’ai entendu le cœur de notre petit miracle battre. Le 28 avril. J’ai aussi vu une petite forme à l’écran, mais j’ai surtout entendu ses petits battements rapides qui m’ont fait réaliser.

Là je me suis dit que ça y est, tout allait changer et pour une fois ce serait pour le meilleur. Une petite chose poussait tranquillement en moi, qu’on serait trois bientôt et que ce serait une grande aventure.

68573_598458076832102_393612365_n

Un commentaire

  1. huhuhhuh (désolée, ce commentaire n’est pas du tout constructif.) ça rappelle tellement de bons souvenirs de mon côté aussi !
    un peu pareil, finalement. Pas attendu, j’arrivais pas à réaliser, jusqu’au 12 septembre où on a vu son coeur battre 🙂

Laisser un commentaire

