J’ai été taguée – Liebster Award Inside

LiebsterAward

Bon quand on débute, ça fait toujours plaisir de se sentir un peu importante comme ça huhu.

J’ai donc été taguée par Kalante aka Maman Koala.

Le principe : dire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions que l’on nous a posé, en créé 11 nouvelles et taguer 11 blogueuses sans oublier de les prévenir.

C’est parti ;).

Les 11 choses sur moi

  1. Je collectionne les vernis à ongles, genre 150 à l’heure actuelle, j’ai freiné depuis ma grossesse.
  2. Grosse consommatrice de livres de fantasy et surtout de bit-lit mais pas pour ado (Twilight noway).
  3. Je collectionne aussi les chaussures, même si maintenant c’est plutôt à Little Prince que j’en achète.
  4. J’ai un problème de collectionnite aigue puisque je collectionne aussi les figurines de fées, il y en a jusque dans les toilettes. Et les rennes, dont la plupart sont dans des cartons et n’en sortent que pour Noel.
  5. J’aime pas les insectes hormis les papillons, les abeilles, les libellules, les hannetons et les coccinelles. Le reste me donne la chair de poule.
  6. J’ai peur des araignées.
  7. Je suis malade lorsque je lis en voiture mais je peux y tricoter.
  8. J’adore tricoter d’ailleurs.
  9. Il me faut des projets pour avancer dans la vie, que ce soit refaire la salle de bains ou coudre une couverture pour Little Prince.
  10. Ma fleur préférée est l’orchidée et j’en ai toute une collection, étonnant non ?
  11. Mon style de musique préféré est le metal.

Les 11 questions de Maman Koala

  1. Quelle est ta saison préférée ? L’hiver, j’aime le froid, les thés au coin du feu et la magie de Noël
  2. Le meilleur conseil que t’as jamais reçu? De la part de qui? « Suis ton instinct » de la part de Damned Dad.
  3. Plutôt bio ou junk food? Entre les deux, je n’ai pas encore trouvé assez d’intérêt au bio et il m’arrive des fois de manger de la junk food
  4. Comment tu te vois dans 10 ans ? 10 ans plus vieille, dans la même maison avec Damned Dad, Little Prince, malheureusement plus nos animaux actuels car ils sont déjà vieux mais avec plein de projets dans la tête.
  5. Le film/livre qui te fait pleurer à chaque fois ? J’ai beau chercher, aucun. Mais pour l’anecdote, j’ai pleuré à la fin d’Iron Man 3, j’étais enceinte quoi…
  6. Ton moyen de transport préféré? Tant qu’il me permet d’aller d’un point A à un point B, peu importe
  7. Matin ou soir? Dans ma jeunesse plutôt soir, maintenant plutôt matin
  8. La chanson que tu n’arrêterais jamais d’écouter : Nothing Else Matters de Metalllica, notre chanson d’ouverture de bal à notre mariage et celle qu’on chantait tous les soirs à Little Prince pendant ma grossesse
  9. Si tu pouvais sauver un seul livre, lequel serait-il?
  10. Chien ou chat ? En fait les deux, enfant je n’aimais pas les chats, je me suis rattrapée depuis puisque j’en ai eu une dizaine en autant d’années.
  11. Qu’est ce que tu fais pour t’évader ? je créé, j’écris, je bricole, je lis

Les 11 questions que je pose :

  1. Quel est ton plus grand rêve ?
  2. Quel est ton prénom préféré ?
  3. Quel est ton meilleur souvenir ?
  4. A qui voudrais-tu ressembler ?
  5. Ton personnage de dessin animé préféré ?
  6. Le pays que tu aimerais visiter ?
  7. Pourquoi ce nom de blog ?
  8. Plutôt Halloween ou Noël ?
  9. Que trouve-t-on dans ton sac ?
  10. Le moment de la journée que tu préfères ?
  11. Qu’est ce qui te met des étoiles dans les yeux ?

Et je tague :

Orange Givrée

Et toutes celles qui passeront par là.

4 commentaires

  1. Ooooh on a plein de choses en commun !!!
    – J’adore les livres fantasy, mais j’avoue ne pas connaitre le bit-lit (je cours me renseigner)
    – J’ai très très peur des araignées
    – Le métal comme musique préféré (et Nothing else Matter comme chanson pour sortir de la mairie lors du mariage)
    – Hiver pareil, pour les memes raisons (et pour la neige)

Laisser un commentaire

