Ce qui a changé dans ma vie depuis que je suis maman #1

  • PC,  tablette, smartphone,  Little Prince est partout en fond d’écran, en plus Damned Dad est aussi gaga que moi,
  • Le nombre de mails publicitaires que je reçois a doublé,  ma faute puisque je suis inscrite sur bientôt tous les sites de puériculture, de fringues pour enfants, de ventes privées pour bébé…
  • Mes cartes de fidélité aussi se multiplient, mais mes cartes Sephora et autres Esprit sont relégués en seconde zone au profit de Bébé 9, Orchestra ou encore Tape à l’Oeil.
  • Little Prince a plus de fringues que moi dans son armoire et je suis toute excitée quand il faut lui choisir des vêtements
  • Je suis devenue une pro du mouche-bébé, j’aspire tout ce qui traine dans le nez de Little Prince, c’est pas glamour, j’aime pas le faire, mais c’est pour son bien
  • Je ne pensais pas devenir aussi passionnée par ce qui se trouve dans sa couche quand je le change, limite envie d’en faire des photos parfois.
  • Sa chambre est devenue ma pièce préférée de la maison, je m’y suis tellement investie que je pense m’y installer moi aussi pour dormir.
4 commentaires

  1. Tout pareil !!! Sauf pour le contenu des couches 😛
    En plus moi je suis pas du tout shopping pour moi, mais je n’arreterai jamais d’acheter des fringues pour bébé Koala !!!

Laisser un commentaire

