Ce qui a changé dans ma vie depuis que je suis maman #2

Voici la suite des changements visibles ou non de ma vie de maman le #1 est par ici ;).

  • Depuis que j’ai découvert que mon savon  pour les mains sent tout pareil que le gel lavant de Little Prince et surtout que je sais que c’est parfum fleur d’oranger je suis pas loin de faire une razzia sur tous les produits qui sentent pareil
  • Sauf qu’il risque d’y avoir un conflit car le reste de ses produits de soin sont de Mustela® et son odeur si caractéristique et j’envisage d’utiliser les mêmes pour l’avoir toujours avec moi
  • J’ai découvert que le liniment excellent pour son petit popotin l’est aussi pour me servir de nettoyant visage (et ouais je m’intéresse aussi un peu à moi)
  • J’ai tendance à parler moins fort même quand Little Prince est au 1er et nous au rez de chaussée
  • Lorsque le baby phone détecte du bruit dans sa chambre il faut direct que je colle le récepteur à l’oreille (Damned Dad fait pareil)
  • Je n’ai jamais autant fait de recherches Google que depuis que je suis maman.

 

7 commentaires

  1. Le liniment c’est aussi nickel en masque pour les cheveux sec ( laisser posé 1/4h avant de rincer)^^ il prévient aussi les gerçures sur les mains et il est aussi super pour faire (ou se faire faire) des massages

  2. J’adore la fleur d’oranger! qu’est ce que c’est, le gel lavant de Little Prince?
    Quant au liniment… je les achète 3 par 3 tellement on en utilise à la maison 🙂 Il y a même des recettes pour en faire sois même (mais je n’ai jamais testé….).

    1. Et bien c’est tout bête, c’est le gel lavant surgras Mixa Bébé reçu dans un des coffrets à la maternité, là bas d’ailleurs ils avaient le gel très doux même odeur. C’est en ouvrant un berlingot de gel nettoyant pour les mains que j’ai constaté que c’était de la fleur d’oranger, l’odeur est moins écoeurante que dans certains produits.

Laisser un commentaire

