Little Prince : mi guerrier, mi super-héros, 3 mois déjà

image

Little Prince,
Je ne peux qu’être une maman fière lorsque je pense à tout ce chemin que tu as déjà parcouru.
Ce n’était pas gagné,  j’avais confiance en toi mais pas en moi.
Dans mon bidon ce n’était vraiment pas la joie pour toi. On t’avait tant espéré, tu t’étais peut être fait un peu désirer volontairement mais ce parcours du combattant n’était pas mérité.
J’aurais préféré que mon corps te laisse grandir normalement et nous épargne à tous les deux tous ces moments de panique,  ces menaces de nous hospitaliser et cette épée de Damocles au dessus de nos têtes de te faire sortir en avance toi déjà si petit.

J’ai eu si peur depuis ton arrivée de mal faire,  cette peur ne me quittera probablement jamais totalement et je m’en excuse d’avance. Elle est moins présente aujourd’hui maintenant qu’on a fait connaissance. Je te comprends et toi tu fais tout pour me rassurer. De ce côté là,  tu tiens de papa.

On a traversé quelques turbulences en trois mois mais rien de grave. Quelques coliques,  un rhume, tes premiers vaccins, je me suis probablement plus rendue malade que toi.

Tu es mon petit guerrier, celui qui s’est battu dans mon bidon pour tenir puis à l’extérieur pour rattraper son retard. Tellement concentré à cette dernière tâche, tu en as oublié de pleurer souvent. Tu préfères être curieux et nous sourire. Je ne vais pas m’en plaindre.

Aujourd’hui tu as trois mois. Joyeux Moiniversaire Little Prince Warrior.  C’est aussi le jour de la St Valentin,  la fête de papa et maman. Je vais donc oublier de faire de toi mon centre du monde pour une minute et dire à ton papa que je l’aime et que c’est le meilleur des papas.

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s