Liebster Award is back inside

Je viens d’être taguée par Jailly de Mon Petit Blog pour partager avec vous encore un peu de moi. Je m’étais déjà prêtée au jeu ICI. Sachez que vous en saurez bientôt trop sur moi, je serai donc dans l’obligation de me débarrasser de vous ! En attendant, je vais tacher de ne pas me répéter ;).

11 choses passionnantes sur Damned Mom :

1. Depuis la naissance de Little Prince je voue un culte aux étoiles. C’est le motif que j’avais choisi pour sa chambre, je lui cherche tous les fringues qui en ont et je commence même à m’y mettre pour moi. Au passage merci Pampers pour mettre plein d’étoiles sur les Active Fit :p.

2. De même pour la couleur bleu nuit, je me suis mise au bleu alors que j’étais plutôt du genre violet avant.

3. J’ai 17 articles en préparation sur ce blog et pas le temps de les peaufiner et les illustrer. 18 avec celui là.

4. Je disais dans mon 1er Liebster Award que j’étais grosse consommatrice de bouquins, lorsque je commence une saga qui me plait, il me faut lire tous les tomes avant de passer à autre chose.

5. Little Prince a un accroche-coeur sur le front depuis la naissance. Je passe au moins 454786 fois les doigts dessus par jour pour le mettre en place.

6. J’écris. J’ai un livre en cours mais en suspend depuis l’année dernière et ai commencé un autre il y a peu. Mais le temps me manque

7. Je suis une fan de mythologie et de légendes

8. Je suis toujours prête à rendre service et toujours disponible, ce qui fait de moi la bonne poire de service qui se fait avoir ou qui devient inexistante une fois le service rendu.

9. Du coup étant très très très rancunière, je peux me faire avoir deux trois fois, mais une fois que j’en veux vraiment, je pardonne quasiment jamais.

10. Une bonne rancune va toujours de paire avec une bonne mémoire. J’ai une excellente mémoire, elle sert pas mal lorsque j’ai des griefs, mais dans la vie de tous les jours c’est très pratique, le moindre détail peut avoir son importance.

11. J’ai 14 neveux et nièces.

Les 11 questions de Jailly :

1. Quel est ton surnom dans la vrai vie (ou ton prénom si tu n’en a pas ) ? Peg, diminutif de Peggy kwa.
2. Quel est ton livre préféré ? L’Univers, Les Dieux, Les Hommes de Jean-Pierre Vernant où comment apprendre plein de choses sur la mythologie grecque.
3. D’ou vient le nom de ton Blog ? De mon imagination pour souligner le fait que je suis finalement quand même devenue mère.
4. Quel est ton meilleur souvenir ? La naissance de Little Prince et comme c’était par césarienne, je n’ai même pas à oublier sa sortie…
5. Et pour les vacances cet été ou vas tu ? (Si c’est proche de Montpellier n’hésite pas à venir prendre un verre ^^) Ce n’est pas encore statué, ça dépendra de comment on se sentira prêts à partir avec Little Prince. Premières vacances à trois, donc je n’ai pas envie de devoir me faire tous les scénarios possibles d’ici à septembre.
6. Si tu devais quitté la France (ou le pays ou tu vis ) ou irais-tu ? En Australie
7. Ou te vois tu dans 5 ans ? Damned Dad, Little Prince et moi dans notre maison
8. Iphone ou Samsung ? Définitivement Samsung
9. Ta photo préférée ? Celles de mon profil ici, faites dans un Photomaton où nous sommes tous les trois. Il n’y a quasiment pas de photos de nous trois, ni de moi avec Little Prince. Généralement c’est moi derrière l’appareil.
10. Le week-end c’est plutôt en mode tranquille ou c’est le moment de rattraper tous ce qui n’a pas été fait la semaine ? Il y a beaucoup de choses à rattraper et j’ai envie de le faire, mais après le week end passe hyper vite et j’en resors fatiguée
11. La question que tu aurais aimé qu’on te pose (et la réponse ^^) : Celle-ci et donc la réponse est « celle-ci » 😉

Je ne retague personne, si vous passez par là et que le coeur vous en dit, prêtez vous au jeu ;).

 

4 commentaires

  1. Bonjour je travaille pour funky giraffe.fr et je voudrais vous demander si vous seriez intéressé par l’écriture d’une critique de nos produits bébé ? Nous serions très heureux de vous envoyer des échantillons. J’espère vous parler bientôt 🙂

Laisser un commentaire

