Little Prince cette semaine #10

wpid-img_20140406_095757.jpg

 

On est bien loin de la crevette d’il y a presque 5 mois. Et pour cause… Après les biberons de 210ml depuis l’âge de 2 mois, monsieur en est aux pots de 130g de légumes chaque midi. Donc Little Prince niveau diversification, il s’y fait plus que bien.

On attaque les fringues en 6 mois pour mon plus grand plaisir vu ce que j’ai trouvé à lui mettre sur le dos (pas que du ridicule je précise).

Maintenant lorsque son altesse attrape quelque chose de ses doigts boudinés mais royaux, ce n’est plus par hasard, les poils de torse de Damned Dad apprécient (heureusement que ce n’est pas Demis Roussos), mes joues et mes fringues aussi…

Baby boy a aussi fait sa star vendredi au taf de sa moman. Jamais vu un gosse aussi heureux lorsqu’on lui dit qu’il est « trooooop miiiignnoooooon ». Résultat : grands sourires. Je me demande d’ailleurs si il ne s’entraîne pas déjà pour devenir acteur…

 

Laisser un commentaire

