Aujourd’hui, cela fait un an

C’était le 10 avril 2013. Il faisait soleil, exactement comme aujourd’hui. Je rentrais du bureau et sur le trajet, je me demandais ce que j’allais faire.

Attendre encore un peu ou en parler avec futur Damned Dad… Parce ce que peut être inconsciemment je savais déjà. C’était bizarre depuis un mois et demi mais il m’avait fallu ce matin là pour réaliser. Je venais de me faire tatouer la veille en plus… Et si ça posait problème ?

« Il faut qu’on parle ». Comme entrée en matière, il devait probablement y avoir mieux, mais je ne voyais pas comment débuter. Après tout, ce n’était pas censé arriver.

« Suis bizarre depuis quelques temps, y a un truc pas normal, je suis peut être enceinte ». Pas de « je crois que je suis enceinte ». Je ne voulais pas avoir de faux espoirs, encore moins lui en donner…

Bref après un rapide passage à la pharmacie et un test pipi plus tard, le 10 avril 2013 aux alentours de 19h, alors qu’on n’y croyait pas/plus et même si il a fallu attendre deux jours pour qu’on soit vraiment sûrs avec une prise de sang, nous apprenions que j’étais enceinte.

Ça passe vite, trop vite !

Des fois je me dis que je recommencerais bien, mais gagner le jackpot deux fois c’est encore plus rare qu’un miracle. Et puis Little Prince est parfait (je suis objective), rien ne prouve que si deuxième il y a, il sera aussi souriant, calme, éveillé… Et puis en gérer deux… Et puis, la grossesse et ses complications. Et puis et puis… Il faut savoir parfois se contenter de ce qu’on a, surtout quand c’est la perfection et profiter de chaque moment.

 

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

