Shopping pour Little Prince #2 : Avril 2014

Ce mois d’avril je n’ai pas trop fait chauffer la CB pour les fringues de Little Prince.  Déjà parce que niveau originalité je n’ai pas trouvé grand chose à mon goût et aussi, je savais qu’il serait pas mal gâté à Pâques.

J’ai donc jeté mon dévolu sur du basique chez Orchestra.

image

Un t-shirt à manches longues fait pour moi :

image

Et ces bodys qui m’ont déçu.  Du rock, des têtes de mort et des étoiles tout était fait pour me plaire. Malheureusement,  on doit contorsionner Little Prince, on s’énerve et on a peur de lui faire mal car l’ouverture pour sa tête est beaucoup trop petite (ok il a une grosse tête mais quand même y a que avec ceux là qu’on a des problèmes) :

image

Enfin au hasard des allées de mon supermarché.  Je suis tombée sur un t-shirt Superbaby… Du coup acheté en 6, 9 et 12 mois… Oui je sais, j’ai un problème.

image

Vous ne trouvez pas qu’il y a une petite ressemblance ?

image

2 commentaires

  1. Nous c’est le pyjama batman on lui avait acheter en 1 mois / 3 mois et nos amis lui on acheter le tee shirt en 9 mois + un pyj en 18 mois + son propre batarang (une sorte d’étoile de ninja mais version batman fabriqué main pour qu’il fasse ses dents)^^

Laisser un commentaire

