Little Prince, mi guerrier, mi super-héros, une demie année

image

Little Prince,

6 mois déjà ensemble. Cela ne veut encore rien dire pour toi. Tu apprendras lorsque tu seras adulte que le temps file à une vitesse incroyable, encore plus lorsque tu auras toi même des enfants.

6 mois à admirer tes beaux yeux. Pour moi c’était hier qu’on te posait un bref moment à coté de moi avant que tu rejoignes papa. Encore aujourd’hui tu me regardes de la même façon lorsque tu te réveilles après avoir dormi dans mes bras.

6 mois à te voir grandir. On est bien loin du petit lutin qu’il fallait réveiller toutes les trois heures pour le biberon. Tu es déjà en pleine diversification, un vrai gourmand comme papa. Je passe mon temps à trier tes vêtements trop petits.

6 mois d’amour inconditionnel. J’ai toujours autant peur de mal faire et je m’inquiète encore pour rien. Tu es mon fils c’est pour ça.

6 mois de sourires. Je n’ai jamais vu un bébé autant sourire et rigoler que toi. Même quand tu es fatigué ou pas bien tu souris. En fait, c’est toi Happy Face, ça doit être pour cela que ton périmètre crânien frôle le dessus de la courbe. J’avais peur que ce soit à force de te rabâcher que tu es le plus beau.

6 mois avec toi, c’est 6 mois de bonheur où les instants ensemble font tout oublier.

Joyeux 6ème Moiniversaire mon Little Prince.

 

 

 

3 commentaires

  1. C’est un peu bateau, mais profite !
    J’ai oublié quand michoco avait 6 mois, c’était il y a 10 mois… (Seulement ? Déjà ?) et il paraît que plus ça va plus ça file vite…

Laisser un commentaire

