Ce qui a changé depuis que je suis maman #3

3ème volet de ma saga « Ce qui a changé depuis que je suis maman ».

#1 et #2

– J’envisage de prendre des actions chez Duracell à force d’en consommer pour alimenter mobiles, veilleuses et autres trucs de Little Prince qui font du bruit

– Les chansons qui sortent de ces fameux bouffeurs de piles  me trottent dans la tête la journée et plus MA musique

– Je lui cherche constamment des fringues avec des étoiles ou des trucs rock dessus.

– Et lorsque je craque sur quelque chose,  j’ai tendance à le vouloir dans toutes les futures tailles du Baby Boy

– Je regarde souvent mes épaules histoire de vérifier qu’il ne m’a pas laissé un petit badge de bave ou de vomito

– Je parle à la 3ème personne. Je ne suis pas mégalo pourtant. « Maman fait ci », « Maman va faire ça ».

– J’oublie parfois que je m’adresse à mes animaux et leur parle comme à Little Prince.

3 commentaires

  1. Justement ce matin je me demandais comment notre ordinateur pour bébé, acquis depuis septembre, allumé tous les jours, fonctionne jusqu’à présent, sans avoir changé les piles, jamais !

  2. Oh ça rappelle une foule de souvenirs! Pour ma part j’ai eu ma phase étoiles et pois. Et pour ce qui est des tailles, je l’ai fait! Acheter en 3, 6 et 9 mois un petit t-shirt avec une biche étoilée dessus, trop craquant!

Laisser un commentaire

