Shopping pour Little Prince #3 : Mai 2014

J’ai cherché ce mois de mai des leggings et sarouels pour Mr Prince. Difficile à trouver version garçon ou mixte.

J’ai donc commandé sur ebay ceux ci en lainage :

image

Ils sont sympas mais je suis déception car les images ne sont pas cadrées au niveau du cucul il en manque donc un bout pour que ca fasse vraiment joli.

J’ai aussi shoppé celui là plus fin, dommage qu’il n’en existe pas en beaucoup de versions :

image

Chez Orchestra j’ai trouvé ces t-shirt

image

 

Et cet ensemble trop chou :

image

 

Les pyjamas très fins ne sont pas légion dans les boutiques. Damned Dad a trouvé celui ci chez Obaïbi et j’ai pris ces 6 paires de soquettes trop mignonnes

image

 

Enfin à La Redoute, deux petites barboteuses pour les jours de chaleur.

image

C’est bien beau de montrer tous ces achats mais ca manque de Little Prince, j’ai donc décidé de présenter de temps en temps ses tenues portées par lui même.

 

 

2 commentaires

  1. coucou = les petits leggings Blade and Rose, vendus chez Mamannaturelle.com sont vraiment super bien, mixtes et de bonne qualité. j’en ai deux pour mon petit garçon et c’est vraiment super 🙂

Laisser un commentaire

