Mon blog s’est arrêté, je tente de le redémarrer.

Voilà, nous sommes le 6 novembre cela fait bientôt 5 mois que je n’ai pas posté. J’aurais eu tant de choses à écrire, mais finalement j’ai préféré simplement les vivre ou y survivre, c’est selon.

Dans mon tout dernier article, je disais que j’allais me faire opérer. C’est chose faite et je suis donc encore là pour en parler. Mais rester une semaine couchée, avec des tuyaux, ne pas pouvoir prendre mon Little Prince dans les bras, le voir que de loin sans lui faire de câlins ça a été difficile. Rentrer l’a été encore plus. Il n’avait d’yeux que pour son papa qui s’en était occupé tout ce temps H24. Maman ne comptait plus trop. Ca a été dur, j’en ai beaucoup souffert tout en essayant d’en vouloir à personne. Et puis finalement c’est passé.

Nous avons enchaîné sur une série de travaux à la maison : pose d’enrobé et de pavés devant la maison, pose d’un velux, modification dans la salle de bains, changement de cuisine, création de pièces dont une salle de jeux au sous-sol… Oui tout ça ! J’ai beau ne pas avoir fait grand chose, si ce n’est avoir les idées (et payer), ça m’a bien fatigué.

Et notre semaine de vacances passée dans le Sud en plein milieu n’a pas aidé puisqu’on a beaucoup bougé et je pensais pas mal à ce qui nous attendait au retour. Mais c’était les premières vacances avec mon Baby Boy qui adore la mer.

 

Comme l’année n’est pas encore terminée même si on s’en approche (merci les catalogues de jouets, heureusement je vais très peu dans les magasins ces derniers temps, je pense que Noël commence à s’afficher) et que j’aime vivre sous pression, le 15 novembre nous allons faire le baptême et fêter le 1er anniversaire de notre progéniture. En ce moment je suis en train de tout organiser, de faire la décoration etc tout en pensant déjà au 40 ans de Damned Dad qui se profilent en février 2015 et à sa fête à lui.

Donc j’ai été un peu éloignée d’ici et des blogs que j’aime lire. Heureusement, certaines sont présentes sur Instagram où moi aussi j’ai été productive.

Mais tout cela m’a permis de profiter et de voir grandir mon Little Prince. Parce que bon faut aussi en parler un peu, c’est le thème non ?

J’ai pu le voir apprendre à escalader les nouveaux casseroliers et la première marche de l’escalier. Monsieur est très sportif et ne tient pas en place, les coins de tables l’apprécient, les animaux moins même si il est passé des câlins « je t’arrache les poils et je te plante mes 4 dents » à des câlins où « je te tiens par la peau et je t’écrase de tout mon poids ». C’est devenu une piplette, mais ce que je préfère c’est quand on lui dit « dis papa » et qu’il répond « maman » ou « mamam », ça dépend si il a faim ou pas.

Voilà, I’m back. Je tacherai de poster un peu et certainement un nouvel axe DIY et autres décos.

 

6 commentaires

  1. Bentornata!
    L’important c’est d’avoir profité au max de Little Prince dès ton retour à la maison.
    Les coins de tables et les bébés s’apprécient beaucoup, mais s’il est sportif comme le mien il va bientôt devenir copain avec le canapé qui lui permettra de faire de l’escalade .

Laisser un commentaire

