Et Bonne Année !

L’usage veut qu’on ai tout le mois de janvier pour faire ses vœux. Je ne suis donc pas en retard.

Je vous souhaite donc à toutes et tous une excellente année 2015.

Qu’elle vous apporte la santé, l’amour, l’argent, l’inspiration. Qu’elle soit productive, riche en expériences, faite de petits bonheurs. Que vous puissiez mener à bien vos résolutions si vous en avez prises.

Pour ma part, même si 2015 a commencé un peu speed, je vais tacher de vous écrire régulièrement. Je vous parlerai aussi très bientôt d’un projet qui me tient à cœur et que j’espère être LE projet pour mon année.

J’ai aussi décidé de relativiser et de tenter de brider ma nature anxieuse, d’arrêter de me prendre la tête et de m’ouvrir les yeux sur les petits bonheurs de ma vie. C’est d’ailleurs pour cela que si vous me suivez sur mon Instagram, vous avez pu remarquer que j’immortalise chaque jour un petit bonheur, une petite joie, un petit coté positif de ma petite vie.

Les récents événements si tragiques et l’espoir né dimanche dernier me complaisent dans cette entreprise. Je ne parle pas volontairement de tout cela, tant l’ont bien mieux fait que moi. Je n’oublie pas pour autant.

A très vite

3 commentaires

Laisser un commentaire

